Bienvenue sur le blog

Publié le par JB

bonjour,

vous aimiez le blog de référence fait par Greg? Eh bien rassurez-vous, le revoilà! Pour l'instant identique à l'ancien il verra prochainement quelques modifications. Je vous espère nombreux et nombreuses sur ce blog.

 JB, votre blogger, sur le plateau de l'émission.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Malheureusement, je ne suis pas souvent dans le public.Tu peux me voir sur le blog de Greg le samedi 28 mars en pull orange sur le côté droit de la photo.<br /> A+
Répondre
J
Bonjour Thérèse, je ne voies pas à quoi vous ressemblez. Etes-vous de celles qui sont assidues à l'émission dans le public?
Répondre
T
Merci de reprendre le blog de Greg, c'est un gros boulot, car ça revient tous les jours. Bon courage à toi, je t'ai vu sur le plateau à Paris<br /> A +<br /> Thérèse
Répondre
H
"vous aimiez le blog de référence fait par Greg?"<br /> <br /> <br /> <br /> Non.
Répondre
F
Je seconde Marvin. Ce serait génial si les vidéos étaient en ligne.
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne peux pas mettre les vidéos en ligne pour des raisons de droit. Cependant, il y aura des vidéos, mais je vous en laisse la surprise...!<br /> <br /> <br /> <br />